«Soyez résolus de ne servir plus, et vous serez libres.» – Étienne de la Boétie

Le serpent blanc se faufile chez les Encres Vagabondes !

Logo Encres vagabondes

Le 29 novembre 2019, Catherine Arvel de l’association Encres Vagabondes, consacrait l’un de ses articles au livre Le silence du serpent blanc d’Arnaud Tiercelin, de quoi faire danser ses lecteurs !

Extrait :  « Outre ce suspense élaboré, la personnalité attachante de son héros, l’action hors du commun, les sentiments intenses, son langage vif et direct, ce qui rend ce roman précieux, c’est sa double portée, réaliste et symbolique. […] Le silence du serpent blanc est un conte moderne intense, dans lequel, pour qui sait tendre l’oreille, la musique salvatrice est omniprésente et brillamment bruyante ! »

Partager sur : 

Actualités

Newsletter

Nouveautés

Le Muscadier publie des romans et des recueils de nouvelles qui s’adressent aux ados et aux jeunes adultes. Qu’ils fassent rire aux éclats ou pleurer à chaudes larmes, qu’ils entraînent leurs lecteurs et lectrices dans l’exaltation du cœur ou dans la noirceur de l’âme, nos livres ont tous le même objectif : stimuler le bon sens et titiller la réflexion. Nos auteurs et autrices refusent le prémâché quotidien, le prêt-à-penser et tous les types de formatages. Leurs textes prônent l’ouverture aux autres, aux différences, au vivre-ensemble – tout simplement à l’humain et à son écosystème.