lecatalogue

« Soyez résolus de ne servir plus, et vous serez libres »
Étienne de La Boétie

retour à la liste
Comme si j’avais des ailes

Auteur(s) :
Couverture du livre "Comme si j'avais des ailes" - Oté Pirates - ISBN 9791096935154

Si j’avais des ailes… alors, je pourrais voyager au-dessus des continents et des mers pour relier les terres d’Ailleurs et celles de l’océan Indien, surfant sur les alizés, en toute liberté, gommant le temps et les distances.

C’est à un tel voyage qu’invite ce livre-disque, aboutissement de plusieurs années de travail et de rencontres. À travers des textes-chocs, une musique métissée et des illustrations d’une puissance exceptionnelle, le lecteur découvre toute la richesse et la passion de l’univers d’Oté Pirates, qui a su réunir autour de lui une pléiade d’artistes locaux, nationaux et internationaux, pour produire un ovni littéraire et musical.

 

 

 

——

Picto CD offert Oté PiratesJazz aux reflets métissés, poèmes au grand cœur, ces boucaniers-là amarrés sur l’île de La Réunion dans l’océan Indien ont la noblesse des grands humanistes de la chanson française. Bonnet de marin, large bracelet de cuir, gueule couturée de rugbyman, il y a du baroudeur chez Didier Delezay dit Pirate, auteur poète chanteur qu’une voix ronde achève de situer dans un espace viril non dénué de tendresse. Ses textes ciselés et citoyens se lovent dans les bras d’un jazz tout-terrain sensuel et partageur du trio de musiciens talentueux : Dimitri Domagala, Stéphane Guézille et Gérald Loricourt.

——

Oté Pirates (fond rouge)

——

Feuilleter quelques pages de l'ouvrage :

——

Écouter un extrait des morceaux 23 secondes 23 et Des noms de voyage :


Collection :
Date de parution : 15 novembre 2018
N° d'édition : 1
ISBN : 979-10-96935-15-4
Nombre de pages : 48
Prix : 19,50 euros TTC
Format : 15 × 21 cm